Débiter la bière
L'addition de CO2 (dioxyde de carbone) garantit non seulement que la bière coule à partir du baril au robinet, mais elle est également essentielle pour une bonne mousse. Pour les bières spéciales (comme les bières anglaises ou irlandaises), les mélanges dioxyde de carbone-azote (30% de CO2 - 70% N2) sont utilisés.
Domaine d’application
Du CO2 est nécessaire dans les systèmes post-mix pour le taraudage de diverses bières et aussi pour la préparation de boissons gazeuses. Le dioxyde de carbone assure également que l'oxygène (par l'intermédiaire de l'air) ne pénètre pas dans le baril, ce qui améliore la durée de vie du baril déjà en utilisation.
Les mélanges CO2-N2 peuvent être faits sur mesure pour les différentes applications.
Éléments nécessaires
Des firmes spécialisées fournissent l'équipement nécessaire et assurent également l'entretien et le nettoyage de la pompe de bière.
IJsfabriek Strombeek fournit des cylindres aux CO2 et mélange de gaz en différents conditionnements en fonction de votre utilisation ou l'emplacement de votre installation.
Avantages
-
Nos cylindres sont équipés d'une soupape de pression résiduelle, vous permettant ainsi en tant que client d’être sûr d'avoir toujours la bonne qualité de dioxyde de carbone ou de mélange de gaz.
-
Nos délais de livraison courts veillent à ce que vous en tant que client ne deviez maintenir qu'un stock minimum.
Modes de livraison