L'oxygène médical liquide est vaporisé à l'état d’oxygène gazeux. Ce gaz médical est utilisé, entre autres, dans les traitements suivants :
‘L’oxygène liquide’ est un médicament enregistré par IJsfabriek Strombeek. Sa fabrication s’effectue selon les BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication), sous la supervision d'une personne qualifiée (pharmacien industriel). L'Agence Fédérale des Médicaments et des Produits de Santé contrôle si la production par IJsfabriek Strombeek se déroule en effet selon les BPF.
Pour chaque affection dans laquelle l'administration d'oxygène peut être utile, IJsfabriek Strombeek peut venir en aide.
La plupart des hôpitaux disposent d’un ou de plusieurs réservoirs de stockage d'oxygène médical liquide régulièrement réapprovisionnés par IJsfabriek Strombeek.
Cet oxygène liquide est vaporisé à l'état d’oxygène gazeux dans un système fermé. Ce gaz d'oxygène est introduit dans l'hôpital par l'intermédiaire d'un réseau de canalisation et distribué dans les chambres de patients, le bloc opératoire, le département de maternité, etc.
IJsfabriek Strombeek fournit de l'oxygène médical liquide et peut également prévoir des réservoirs de stockage et la tuyauterie. Notre équipe d'ingénieurs est à votre disposition avec toute son expérience et expertise pour mener votre projet de A à Z sur la bonne voie.
Parce que l'oxygène médical liquide d’IJsfabriek Strombeek est un médicament enregistré, la plus haute qualité et le plus haut degré de sécurité pour les utilisateurs et les patients sont assurés.